Entretien du différentiel
Les vis sont légèrement dévissées, il faut vérifier si la saleté s'est accumulée à l'intérieur...
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Les vis sont légèrement dévissées, il faut vérifier si la saleté s'est accumulée à l'intérieur...
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Il suffit de prendre un bout de papier (papier de bureau 80g/m2 ) de le glisser entre la couronne du différentiel (central, pour un 4x4) et la cloche d'embrayage !
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Sur les micro moteurs des modèles réduit, il n’y a pas de segments comme sur les moteurs « normaux ». L'étanchéité nécessaire pour comprimer le carburant sur le haut du piston est réalisée grâce à la forme conique de la chemise.Les chemises sont conçues comme un entonnoir qui se rétrécit au fur et à mesure que le piston monte dans le conduit.
Lorsque vous avez fini de vous servir de votre modèle réduit, en fin d'entraînement ou en fin de compétition, prenez le temps avant de ranger votre matériel de vider votre réservoir s'il y a encore du carburant. Le Mélange Méthanol / Huile / Nitro Méthane se gorge d'eau et la rouille apparaît très vite à l'intérieur par condensation. Pour éviter cela,...
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Vous avez 2 solutions : 1- Soit vous n'avez pas du tout prévu qu'une voiture pouvait se mouiller sous la pluie et vous vous dépêchez de tout plier avant de prendre la moindre goutte,2- Ou au contraire, vous avez rendu votre voiture "étanche" pour continuer à assouvir votre passion même sous la pluie, et vous n'avez que faire de cette pluie ridicule qui...
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